TÉLÉCHARGER VLC POUR LINUX MANDRIVA GRATUIT

N’ayant pas suivi le cours des distros RedHat par la suite, on peut parler de fork. Signaler Commenter la réponse de eden Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion…. J’utilise madriva mais je ne ne sais quoi faire car franchement linux n’est pas sinécure. RedHat a été créée en 93 et jusqu’en ne proposait qu’une seule distro nommée RedHat Linux, séparée en deux branches après la version 9: Si y’en a une qui a bien failli me faire abandonner Linux c’est elle ; tout les jours j’avais un problème différent. Et pour le coup des « pbs normaux », en version boîte ils n’existent pas car les pilotes proprios sont intégrés.

Nom: vlc pour linux mandriva
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.95 MBytes

J’ai 2 réponse a sa: Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion…. Pour le coup d’aller chercher un soft gratuit à la fnac, linnux être con, y a forcément déjà les frais du cd,de la boîte et de port. Un accès au club si tu remplace club par communauté c’est pareil Niveau périphérique c’est mandrivx pitoyable! Bref tes arguments sont bons à jeter à la poubelle.

instaler vlc sur mandriva

Mes ce sont des avantages virtuel qui son soit présent dans les distro gratis soit inutile ou même nuisible Ben ouai, mandriiva gars de base, va a la fnac pour essayer Linux dont on lui a dit du bien et que c’est gratuit. Je ne sais pas quoi marquer comme commande. Signaler Commenter la réponse de durock.

  TÉLÉCHARGER MUSIC GASBA TOUNSIA GRATUITEMENT

C’est le signe d’un fou, qu’avoir honte d’apprendre Ubuntu Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement. Bonjour, Merci pour ces informations. Pouvez vous m’aider SVP.

VLC media player pour LINUX

RedHat a été créée en 93 et jusqu’en ne proposait qu’une seule distro nommée RedHat Linux, séparée en deux branches après la version 9: Sinon y’a fedora qui est pas mal, avec fedora frog c’est facile comme tout de se faire une installation opérationnelle.

Signaler Commenter la réponse de jeanbi. C’est pas plus simple que sous windows ca??? Soit c’est un post comique, soit t’es un n00b: Tu verrras que Linux, c’est pas compliqué!

J’ai dl vlc puis je l’ai mis dans lonux dossier puis je l’ai extrait mais je n’arrive pas à l’installer.

Installer vlc sous linux – Linux / Unix

Signaler Commenter poyr réponse de durock. Bref tes arguments sont bons à jeter à la poubelle. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. C’est le seul vrai avantage pour le débutant.

vlc pour linux mandriva

Ne t’en fait pas, le site easyurpmi tu n’aura besoin d’y aller qu’une fois. Mandriva bug autant que windows Mode d’emploi de Linux résolu. Sa marche nikel, j’ai un problème de son depuis hier.

  TÉLÉCHARGER WINDOWS 7 STARTER 32 BITS ISO STARTIMES

Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter. Les drivers proprio déjà installé je classe sa comme un inconvénient personnellement mais après chacun sa vision des choses Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé.

En version gratuite téléchargeable aussi, donc les problèmes sont exactement les mêmes que tu prenne une version payante en boite, ou que tu la télécharges sur le site sans payer autre chose qu’un CD vierge Sous windows il suffit de cliquer sur le.

vlc pour linux mandriva

J’ai 2 réponse a sa: Les gestionnaire de paquet urpmi a été développé plus tard. Commenter la réponse de durock. Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

vlc pour linux mandriva

J’ai simplement suivi vos conseils et tout est OK. Fedora existe bien linnux novembre en tant que telle, mais il ne s’agit que de la version communautaire de la RedHat 9, RedHat ayant décidé de séparer ses distributions en deux catégories: Il l’achète, l’installe, et tombe sur tous les pbs normaux: Installer Vlc sous Mandriva Bonjour, je viens de me mettre à linux J’ai installer mandriva free qui est je trouve assez bien.

Author: admin