TÉLÉCHARGER VIDEO LAYSA AL GHARIB GRATUITEMENT

Mon fardeau est posé sur mon dos et pèse sur moi. M’ont porté sur leurs épaules quatre. L’étranger est plutôt l’étranger de la tombe et du linceul. Ô toi qui sème le mal! Le temps le repousse déjà par l’humiliation et les épreuves. Sans pleurs, ni peur, ni tristesse.

Nom: video laysa al gharib
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 66.97 MBytes

Le poème sur la mort: Ne sois donc pas trompé par la vie d’ici-bas et sa parure. D’être parti sans provisions qui me permettent d’atteindre ma destination. Regarde celui qui veut tout de ce bas-monde. Et je ne pense pas que la médecine me profitera aujourd’hui.

Y a-t-il une larme qui puisse me délivrer. Ils m’assoirent et s’acharnèrent dans leur interrogation.

video laysa al gharib

Arrête la désobéissance et tire profit. Si tu savais combien tu devrais t’excuser. Et lui a donné le contrôle des biens et de la maison.

Laysa el gharib – Vidéo dailymotion

S’inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous:. Ô toi qui sème le mal! Je n’ai personne d’autre que Toi, mon Dieu, qui puisse me libérer. Par trois fois, puis demanda aux gens qu’on lui apporte le linceul.

  TÉLÉCHARGER SKYPE POUR NOKIA N86 GRATUITEMENT

Ne le quitte-t-il pas avec son seul baume et un linceul? Afin que tu sois récompensée après la mort par un bien. Et au-dessus de moi, le murmure de l’eau qui me lave.

Laysa al-gharib – Vidéo dailymotion

Sur le lit, et que leurs mains me retournent. Ils m’ont habillé d’un vêtement guarib manche. Ils m’ont allongé sur les feuilles. Je passe mon temps dans le rappel et la tristesse.

Ils m’ont descendu doucement dans ma tombe. Puis se leva avec respect et résolution. Un homme parmi eux est venu et m’a dépouillé.

Laysa el gharib

Et mes biens leur ont été donnés sans contre-partie. Et les larmes coulèrent de ses yeux et me noyèrent. Retour haut de page. Elle a fait de mon fils un esclave afin qu’il la serve. Il a dévoilé mon visage pour me voir.

video laysa al gharib

Et je ne pense pas que la médecine me profitera aujourd’hui. On a retiré mon âme dans son dernier souffle. Je suis celui qui ferme les portes en persistant.

  TÉLÉCHARGER CINEMA 4D R16

Et certes, j’ai persisté dans mon péché et Il me protège. Malheur à toi, repends toi et fait une bonne oeuvre. Mon fardeau est posé sur mon dos et pèse sur moi.

Libre, sagace, intelligent, connaisseur, perspicace. Mon agonie s’intensifie et la mort m’entraîne.

video laysa al gharib

Comme Allâh est clément envers moi de m’impartir un délai. Laisse-moi me lamenter sur moi-même et regretter. Mon épouse a pris un autre mari à ma place. Regarde celui qui veut tout de ce bas-monde.

Author: admin