TÉLÉCHARGER USB LOADER GX V2.2 R1100

USB loader Gx V2. Regarde mon post précédent, mais tu verras que y’a rien de bien important. Donc utilise l’IOS de démarrage je suppose que tu dois l’avoir. Tu croyais vraiment que j’allais traduire ça? Vous n’aviez pas remplie un des champs ou votre message est tros court. Ce site utilise des cookies.

Nom: usb loader gx v2.2 r1100
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.90 MBytes

Créer un compte ou se connecter pour commenter Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire Créer un compte Créez un compte sur notre communauté. Merci pour le news. J’ai récemment fais une mise à jour de pimpmywii et via ce dernier une mise à jour complète de ma console. If that option is set then the main loader setting is used. Je peux poster les nouvelles revisions compilées à la rigeur, mais pas en tant que news, par conviction. Je suis tout pour faire les choses correctement mais si ma wii est encrassée j’ai du mal à trouver un tuto pour la remettre à neuf. Pas du menu Wii Faut lancer Any Title Deleter et supprimer ta wad Sinon, tu peut le désinstaller avec Wad manager en faisant la même manoeuvre que pour l’install mais en choisissant Uninstall Wad.

Contents and properties are unchanged. Parce que je l’ai installé sur le et les 3 dossier sont etje suis bon pour ré-insrtaller ce nouveau cios sur un des ces slots?

  TÉLÉCHARGER VIDEO DOKOU OXYMORE GRATUIT

Rechercher par titre uniquement. Meilleure stabilité et améliorations conséquentes.

USB Loader GX 2.2 rev 1100 final stable

Merci de vous connecter pour poster un commentaire Envoyer. Avez-vous une idée d’où viendrait le soucis? Salut, Moi j’ai un gros probleme, qui est le suivant: Bref, le syscheck est le résultat d’années de hack sur hack sur hack: Encore merci a vous pour votre aide Se connecter Vous avez déjà un compte?

usb loader gx v2.2 r1100

Je suis tout pour faire les choses correctement mais si ma wii est encrassée j’ai du mal à trouver un tuto pour la remettre à neuf. Si tu n’as pas de dossier config sur la carte sd par loafer le fichier cfg se mets dans le dossier de gx dans le 2v.2 apps. Les balises BB sont activées: Le problême avec la Wii c’est que je l’ai modifié avec modmii, qui est trés bien, mais qui ne t’explique absolument rien.

USB Loader GX v rev – News Wii Info

La balise [IMG] est activée: Posté e 4 juillet Vous ne pouvez pas créer r110 nouvelles discussions Vous ne pouvez pas envoyer des réponses Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes Vous ne pouvez pas modifier vos messages Les balises BB sont activées: Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire.

Booon, alors apparemment pimp a foutu le boxon dans ma console, je sui à peu de choses près dans le même cas que cet utilisateur: Déjà que j’ai encore plein de scans à traduire xD Loadfr Abdel s’il te plaaaaaiiiiitt.

  TÉLÉCHARGER ALI BADER GRATUIT

usb loader gx v2.2 r1100

Badablek, tu es la première personne que je vois à déconseiller pimp, te serait-il possible de créer un tuto pour décrasser une wii pimpée? Le changelog est tellement grand qu’il serait presque impossible de tout décrire!

USB loader GX v2.2 r1100

USB loader Gx V2. Aller à la liste des sujets News. Posté e 30 juillet modifié. Et pourquoi ce wad fait erreur quand je tente de l’installer?

Télécharger USB loader GX v r –

Je loarer deja re-installer plusieur fois, mais toujours pareil. Dite, j’ai un soucis d’utilisation du loader Question sauvegarde sur mémoire GC jeantis: Et tout semble fonctionner par ailleurs.

Pas du menu Wii Faut lancer Any Title Deleter et supprimer ta wad Sinon, tu peut le désinstaller avec Wad manager en faisant la même manoeuvre que pour l’install mais usn choisissant Uninstall Wad.

Si activé, le paramètre par défaut du loader sera utilisé. Dimanche 03 Juillet Cordialement an appuyant sur le bouton A. Statut N’est pas ouverte pour d’autres réponses. Posté e 11 juillet modifié.

Le brick de ma wii m’a définitivement enlevé l’idée d’utiliser ce loader.

Author: admin