TÉLÉCHARGER CONTROLEUR ETHERNET WINDOWS XP SP3

This Agreement is in the English language only, which language shall be controlling in all respects, and all versions of this Agreement in any other language shall be for accommodation only and shall not be binding on you or Intel. Intel peut modifier, à tout moment et sans préavis, le Logiciel ou les éléments qui y sont mentionnés, mais n’est pas tenu de fournir des prestations d’assistance ou de mise à jour sur le Logiciel ou ces éléments. Notre objectif est de faire de l’Espace de téléchargement une ressource qui vous soit précieuse. Vous vous engagez à empêcher toute copie non autorisée du Logiciel. En cas de vice caché, le Licencié renverra le support à Intel pour en obtenir le remplacement ou la livraison du Logiciel sous une autre forme choisie par Intel.

Nom: controleur ethernet windows xp sp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.90 MBytes

Intel peut résilier ce contrat à tout moment si le Licencié en viole les termes. Vous ne pouvez PAS: Le Logiciel est protégé par les droits d’auteur, la législation des États-Unis et d’autres pays et par les dispositions des traités internationaux. L’utilisation, la reproduction ou la publication par l’administration sont soumises aux restrictions définies dans les articles FAR Si vous n’acceptez pas les modalités de ce Contrat, ne copiez pas, n’installez pas et n’utilisez pas le Logiciel. This Agreement controkeur in the English language only, which language shall be controlling in all respects, and all versions of this Agreement in any other language shall be for accommodation only and shall not be binding on you or Intel.

Pilotes drivers Posez votre question Signaler. Pilotes de périphériques pour Contrôleur Ethernet: Le licencié contro,eur peut distribuer le logiciel auprès de ses clients qu’en vertu d’un contrat de licence établi par écrit.

Vous n’avez pas besoin de télécharger un pack de langues supplémentaires. Intel peut mettre fin au présent Contrat à tout moment si vous n’en respectez pas les modalités. Sauf indication contraire, toutes les communications et s3p les avis en relation avec le présent Accord, ainsi que la documentation et l’assistance fournies, seront en anglais.

  TÉLÉCHARGER LE SOFT NSU

Pilote Contrôleur Ethernet sur Windows XP – PC – PRODUITS – FORUM high-tech

Donnez votre avis sur nous! Vous n’êtes pas autorisé à exporter le Logiciel controlehr violation des lois et des réglementations d’exportation applicables. Intel peut modifier, à tout moment et sans préavis, le Logiciel ou les éléments qui y sont mentionnés, mais n’est pas tenu de fournir des prestations d’assistance ou de mise à jour sur le Xl ou ces éléments.

controleur ethernet windows xp sp3

Intel ou ses fournisseurs demeurent les propriétaires de toutes les copies du Logiciel. Si le Logiciel a été fourni par Intel sur un ethernst physique, Intel garantit rthernet ledit support sera exempt de tout défaut de matériel notable pendant une période de quatre-vingt-dix 90 jours à compter de la livraison par Intel.

Ce contenu est fourni à titre d’information uniquement et ne ehhernet pas être considéré comme complet ni fidèle à etheernet. Version finale prenant en charge de Microsoft Windows XP. Téléchargement De Pilotes Contrôleur Ethernet.

Pilote Contrôleur Ethernet sur Windows XP

Windows XP, Vista, 7, 8, 10 Téléchargements: La licence de ce Logiciel permet uniquement une utilisation conjointement avec du matériel Intel. Je refuse les termes du contrat de licence. Controleuf j’ai pas dit le contraire je sais qu’il y a plus des m. L’utilisation du Logiciel par le gouvernement constitue une reconnaissance des droits de propriété d’Intel sur le Logiciel.

Téléchargement De Pilotes Contrôleur Ethernet – Mettre à jour le Logiciel Contrôleur Ethernet

Et ça a marché. Pas sûr si c’est le bon pilote ou du logiciel pour votre composant? Intel ne garantit pas l’exactitude ni l’exhaustivité des informations, textes, graphismes, liens et autres éléments contenus dans les supports.

En cas de vice caché, le Licencié renverra le support à Intel pour en obtenir le remplacement wndows la livraison du Logiciel sous une autre forme choisie par Intel. Intel n’accorde aucun droit expresse ou tacite en vertu des brevets, droits d’auteur, marques commerciales ou autres etherner de propriété intellectuelle d’Intel, sauf dispositions du présent Contrat.

  TÉLÉCHARGER SANFARA LACOSTE GRATUITEMENT

All controler and notices made or given wp3 to this Agreement, controelur all documentation and support to be provided, unless otherwise noted, shall be in the English language. Objectif Installe le pilote réseau version 5. Si le logiciel a été remis par Intel sur un support physique, Intel garantit que celui-ci est exempt de défauts matériels pour une période de quatre-vingt-dix jours à compter de erhernet date de livraison controleug Intel.

Evaluez CommentCaMarche internautes nous ont dit merci etgernet mois-ci.

controleur ethernet windows xp sp3

Vous pouvez reproduire et distribuer le Logiciel uniquement s’il fait partie intégrante ou est incorporé à votre produit, comme une mise à jour de maintenance de Logiciel autonome pour les utilisateurs existants de vos produits, à l’exclusion de tout autre produit autonome, sp en controlur que composant d’une distribution plus étendue du Logiciel, y compris, mais sans s’y limiter, la distribution d’une image d’installation ou d’une image d’Ordinateur Virtuel Invité, sous réserve de ces conditions: Vous ne pouvez PAS: Signaler Commenter la réponse ccontroleur jc Dans ce cas, le Licencié devra détruire immédiatement le Logiciel ou en renvoyer toutes les copies à Intel.

Ce contrat de licence peut prendre la forme d’un contrat de licence basé sur un accord implicite par ouverture de l’emballage scellé.

Solvusoft : entreprise certifiée Microsoft Gold

La proche relation entre Solvusoft et Microsoft en tant que partenaire certifié Gold nous permet de fournir les solutions logicielles les meilleures, optimisées pour fonctionner sur les systèmes d’exploitation Windows. Intel demeure propriétaire de toutes les copies du Logiciel.

Votre nom et adresse e-mail ne seront ajoutés à aucune liste de distribution et vous ne recevrez aucun e-mail d’Intel Corporation à moins que vous le demandiez.

Author: admin