TÉLÉCHARGER ADOBE FLASH PLAYER MAC 10.3.9

Bonjour, Tu fais un double clic sur cet icone: Les réponses données ne proposent que des solutions pour le télécharger. Flash player 9 Installation de snow leopard pour osx Si quelqu’un veux nous aider, peut-il nous indiquer la démarche à suivre, point par point? PowerPC G4, datant de dans mes souvenirs. Signaler Commenter la réponse de pierrephoto. Une aide serait donc la bienvenue et s’il vous plaît, expliquez moi lentement parce que comme c’est certainement évident, je suis plutôt nulle en ce qui concerne l’informatique.

Nom: adobe flash player mac 10.3.9
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.13 MBytes

Moonwalker Jan Palach Lorsque l’on double clic dessusil n’y a aucune application par défaut pour ouvrir l’un de ces fichiers. Signaler Commenter la réponse de Georges. C’est plus qu’un détail puisqu’il s’agit de sécurité. Non, créez-en un maintenant. Vous avez oublié votre mot de passe?

Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour poster ici.

adobe flash player mac 10.3.9

Sanspseudo Messages postés Date d’inscription mardi 2 octobre Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 48 30 juin à Ajouter un commentaire internautes nous ont dit merci ce mois-ci. Une aide serait donc la bienvenue et s’il vous plaît, expliquez moi lentement parce que comme c’est certainement évident, je suis plutôt nulle en ce qui concerne l’informatique. Donc le souci, c’est qu’une fois flash player 9 téléchargé, quand je l’ouvre, je fladh vois pas l’icône rouge qui normalement ouvre la boîte de dialogue pour installer le programme.

  TÉLÉCHARGER BEBAS NEUE BOLD GRATUIT

adobe flash player mac 10.3.9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Les forums de MacGeneration.

Installer flash player 9 pour mac OS 10 [Résolu] – Forum MacOS

Salut à tous, j’ai lfash meme probleme, impossible d’installer flash player 9 sur mon mac powerbookG4 power PCle dmg me donne 2 iconnes: MacOS Pplayer votre question Signaler.

Puisque je n’arrivais palyer à installer le flash player 9 proposé sur le site d’adobe, j’ai téléchargé ce lien: Disponible pour Windows et Linux, 7-Zip est un utilitaire de compression gratuit particulièrement puissant. Je dois donc, il me semble, télécharger la dernière version de Flash Player.

C’est plus qu’un détail puisqu’il s’agit de sécurité. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service. Bref, le problème c’est qu’avec mes compétences extrêmement limitées en informatique, je n’arrive pas à installer le flash player.

Si tu pourrais me le renvoyer cordialement Georges.

Les réponses données ne proposent que des solutions pour le télécharger. Signaler Commenter la réponse de Sanspseudo. Un grand merci d’avance!!

Signaler Commenter la réponse de cm. Merci d’ avance mais je n’arrive pas à flahs le lien pou télécharger le dmg de désinstallation Commenter la réponse de Sanspseudo. Sanspseudo Messages postés Date d’inscription mardi 2 octobre Statut Contributeur Dernière intervention 14 janvier 48 – 30 juin à Il sera bien sur inutile de répondre « va voir la-bas sur Adobe » puisque leurs infos ne sont pas suffisantes.

  TÉLÉCHARGER KAMEL GUELMI GRATUIT

Adobe Flash Player (Mac OS X – V) à télécharger – Logiciel Mac OS X – ZDNet

Georges – 26 déc. Moonwalker Jan Palach Voilà, comme pas mal de monde, je me retrouve en difficulté pour lire nombre de fichiers multimedia sur internet contenu video, myspace.

adobe flash player mac 10.3.9

Mon Mac est un Lorsque l’on double clic dessusil n’y a aucune application par défaut pour ouvrir l’un de ces fichiers. S’intégrant complètement à l’interface, dans les menus contextuels, il gère tous les formats populaires Zip, Rar, Iso, etc.

Commenter la réponse de Jibeux. Georges – 25 déc.

Adobe Flash Player 10.1

Cet icone est à l’intérieur d’un « . Bonjour, Pacifist n’est pas nécessaire pour prendre le contenu d’un fichier de type package. Signaler Commenter la réponse de Georges. Signaler Commenter la réponse de pierrephoto.

Author: admin